Restaurant Le Buccin à Marennes

Le Buccin est implanté à Marennes, entre Saint-Just-Luzac et Bourcefranc-le-Chapus en Charente-Maritime (17), et vous propose ses spécialités entre terre et mer.

C'est en suivant la petite route pittoresque, bordée de cabanes ostréicoles, qui mène au port de la Cayenne et face à l'embarcadère, que l'équipe du restaurant vous reçoit pour un moment privilégié. Une grande terrasse panoramique vous fera apprécier la perspective sur la Seudre, la Tremblade et le pont de l'île d'Oléron.

 

Le Buccin, restaurant à Marennes (17) - Spécialités fruits de mer et crustacés   Terrasse du restaurant Le Buccin à Marennes (17), pour une dégustation de crustacés

 

Entre terre et mer, fruits de mer et crustacés...

Le Buccin vous propose de découvrir, dans un cadre cosy et chaleureux, la cuisine créative d'Yvan Bessonnier, alliant le parfum des épices aux produits régionaux...Un savant mariage de goûts légèrement sucrés ou acidulés, subtil mélange des saveurs maritimes et du terroir.

Les plats sont faits maison, élaborés sur place, à partir de produits frais. Découvrez une cuisine marine, fruits de mer et crustacés extra frais.

 

Pause estivale

Accordez-vous également une pause les après-midi d'été, le temps de déguster une glace ou une pâtisserie maison.

 

"La gourmandise, c'est l'enfant de nos défauts quoiqu'en pensent les oreilles en pierre des cathédrales sur l'état bien garni des péchés capitaux... on la mange des yeux, on la touche, on l'avale. Si Dieu est ma fourchette, le diable est mon couteau et leur joutes finissent toujours par un régal."  Eric Boyer

 

Réservez votre table au restaurant Le Buccin à Marennes.